Madlyn Cazalis

M. Christian NGAN (Madlyn Cazalis et M. Jean-Yves Morio (Morio Consulting) au Forum des Entrepreneurs Camerounais





M. Christian Ngan (Madlyn Cazalis Group) présent aux côté de M. Jean-Yves Morio lors du Forum des Jeunes Entrepreneurs le 30 Août 2014 à la Fondation Muna.

L'association Give est une association opérant dans le caritatif et le développement au Cameroun avec pour slogan << Un sourire sur toutes les lèvres >>. 

Son authenticité réside dans le fait qu'elle ne se limite pas à une aide orientée vers les plus nécessiteux, elle se tourne également vers toute oeuvre pouvant permettre le développement de l'humain. 
A l'heure où la notion de développement revêt un tout autre sens mais pas le moindre qu'est la revalorisation de l'Homme dans toutes ses dimensions, l'association:
- met sur pied des instruments et outils pouvant au mieux incarner les idéaux politiques, économiques, socio-culturels, sportifs 
- aide a la construction du vaste chantier du progrès par l'intégration régionale et nationale, la mise en avant des divers dynamismes et dynamiques
- lutte contre les particularismes ethniques tribaux 
- combattre l'oisiveté et la délinquance juvénile 
- contribue a la promotion de la sante, l'education, la culture et tout autre secteur d'activité pouvant conduire a l'épanouissement des jeunes camerounais.
Cette association est constituée de jeunes camerounais animés d'un même idéal , celui d'améliorer les conditions de vie sociales. Pour cela elle utilise divers moyens tels que des séminaires, des évènements culturels, des actions caritatives, des campagnes de sensibilisation et bien d'autres.
Give est une association mais encore plus un réseau constitué de toute personne physique ou morale voulant contribuer au changement. Ce réseau est pour le moment constitué de FMS association, Carlton Smile Charity; Sachant que << Le changement c'est maintenant>>, notre porte est ouverte à toute association, fondation, personne désireuse de mettre ''la main à la pâte de l'émergence''.

Parmi ses opérations, elle organise donc ce forum des jeunes entrepreneurs, cette plate forme va favoriser des échanges et du Gagnant-Gagnant.