Notre histoire





"En 2012, après une expérience solide en banque d'affaires et en fonds d'investissement en Europe, j'ai décidé de rentrer au Cameroun, développer un projet à la raisonnance économique et sociale significative pour l'Afrique toute entière.

Face à la pauvreté de l'offre de produits locaux adaptés aux peaux noires et métissées et à la prolifération des produits dépigmentant, Madlyn Cazalis a développé une gamme de produits de soins naturels avec pour objectif de satisfaire non seulement cette clientèle spécifique mais également toutes les personnes à la recherche de produits naturels africains pures, frais et authentiques.

Une équipe internationale travaille aujourd'hui pour vous offrir des produits et services de qualité. Notre objectif est d'allier santé, beauté et style, c'est pourquoi nous serons progressivement en mesure de vous proposer des produits de soins (visage, corps, cheveux, etc.), de beauté (crèmes, gommages, maquillage, etc.), des accessoires et un ensemble de services personnalisés autour du soin.

Les produits de soins sont naturels (à base de plantes, de fruits et autres richesses dont regorgent le sol africain). Ils sont également testés aux normes par des professionnels de la santé afin de garantir la qualité de votre peau. Aujourd'hui, Madlyn Cazalis ce sont plus de 60 distributeurs, 25 références, plus de 30 de distinctions internationales, des clients dans plus de 12 pays sur 3 continents, plus d'une centaine de parutions (Forbes, CNBC, The Guardian, Africa 24, CEO Magazine, Afique Magazine, Inspire Afrika...) et surtout des dizaines de milliers de femmes et d'hommes satisfaits.

Madlyn Cazalis a déjà conseillé plus de 100.000 femmes africaines tout en luttant farouchement contre la dépigmentation volontaire de la peau, ayant des effets très néfastes sur la santé. Nous sommes heureux de vous accueillir dans le nouveau monde de la cosmétique organique responsable africaine."

Christian Ngan
Founder and Chief Executive Officer 
Madlyn Cazalis Group



Inscription à la newsletter
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
Pinterest
LinkedIn